Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edmee Sorel

Edmee Sorel

Pour ou contre les wedding planner?

La france se met a l'heure américaine dans l'organisation des mariages. Arrivent aujourd'hui les wedding planner, ces personnes vous aident dans les étapes de la préparation de l'évennement. Qu'en pensez-vous? Accepteriez-vous de vous faire aidé dans l'organisation du plus beau jour de votre vie? Avez-vous fait appel à un professionnel ou avez-vous tout organisé seul? EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi pas si c'est la panique?!
Je suis assez contre car la préparation du mariage est déjà un évènement en soi, on prolonge ainsi l'excitation de cet évènement qui passe beaucoup trop vite. Et question finance, il est tout de même préférable de dépenser plus sur un autre poste, comme le lieu de réception ou le repas.
Cptet bien mais faut trouver le blé.moi perso je veux pas faire un crédit pour payer des gens qui font ce que je peux faire moi meme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Retour D'une Femme Mince Achetez Darringls sous-vetements en Coton pour Femmes Sexy Chic Slips Ultra-Mince De la Dentelle Fil Femme Transparent Taille Basse Creux Pantalon T Nouveau 2019 ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Telechargez des
  • Digestion difficile pendant la grossesse Moment extraordinaire dans la vie d?une femme, la grossesse peut s?accompagner d?un cortege de petits bobos. Les problemes digestifs font partie de ces maux les plus frequents et peuvent etre ameliores sans recourir necessairement a des medicaments.
  • Pompe d Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Liste des meilleurs site programme TV TNT Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • Avez vous aimé quelqu'un que vous trouvez bizarre? Il y a deux choses qui nous différencient de l'animal. Notre capacité à tomber amoureux et notre sens de l'humour.l'amour veut partout naitre sans dependance en fait pour moi ça ne chance pas grand chose bizzare ou pas,si l y adejà un feu qui brule EN SAVOIR
  • Mon copain ne me concidere plus comme une chose importante? voila j ai vraiment besoin d aide hier j ai eu une conversation importante avec mon copainje lui est dit que sa allait très mal entre nous et que j'aimerai qu'il réfléchisse un peu a ce que moi je voulais de luij ai toujours fait des efforts étant q
  • Morbleu! Vos nuits sont elles aussi courtes esseulées et agitées que les miennes? Mon esprit est aussi embrumé que le paysage!J'espère que le brouillard se dissipera dans la journée!
  • Je ne sais plus ou j'en suis? "Je sais qu'il m'aime et je ne comprend pas sa réaction. Je ne sais plus quoi penser de notre relation. Il me fui ces derniers jours (nous n'avons pas passé les fêtes de fin d'année ensemble; il a préféré être avec ses camarades de promotion) soit di" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que une bonne dentition chez un mec est primordiale? jai rencontre un mec super "canon" il a un tres beau sourire c dents st blanches mais st toutes separes a l avt

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les muffins aux pépites de chocolat - Apprendre la pâtisserie (ALP)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article