Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edmee Sorel

Edmee Sorel

Histoire de plomb?

C'est l'histoire d'une famille très pauvre. Un soir, en préparant le souper, la mère échappe une boîte de plombs de carabine dans la soupe. Comme ils sont très pauvres, elle ne jette pas la soupe et décide de la servir quand même à ses trois garçons, qui ne s'en rendent même pas compte.
Le lendemain matin, le plus jeune vient voir sa mère et lui dit :
- Maman, hier soir j'ai été à la toilette et il y avait des plombs dans mon urine.
Sa mère lui répond que ce n'est pas grave et lui dit toute l'histoire. Le deuxième fils arrive ensuite et il dit la même chose à sa mère. Elle lui dit à lui aussi que c'était des plombs qu'elle avait échappé la veille dans la soupe. Le plus vieux des garçons arrive finalement et il vient pour parler mais sa mère l'interrompt en lui disant :
- Oui, oui, je sais, hier il y avait des plombs dans ton urine.
Mais son fils lui répond :
Non, ce n'est pas ça, hier soir je me suis masturbé et j'ai tué le chien. EN SAVOIR PLUS >>>




mdrrrrrrrrrr! pauvre chien
hhhaaahhhhh!!! mmmmmdddrrrrr!
franchement comment tu fais pour avoir tant de blagues aussi biens en tete? =p
et l'autre liquide blanc de ce jeune n'a pratiquement pas changé, t'en es sûre, ben, je me demande
aieeee! mais mdr
super clara tu m as fais rire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alouette gentille alouette Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pêcher le maigre avec Savage Salt YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Argyrosomus regius plus connu sous le nom de maigre&#x
  • Préparer le thé vert matcha japonais Recette The vert japonais aux mille vertus, le matcha se presente sous la forme d?une poudre ultra-fine couleur emeraude. Vous vous demandez comment faire pour. Preparation traditionnelle du Matcha. Poudre de the vert japonais tres riche en apport nutritifs.
  • Traduction feuille-morte en anglais Pour récupérer de la fatigue en fin de journée, juste 5 mn de cette posture et on aura l'impression d'avoir dormi
  • Rencontre sur internet? J'ai rencontré un homme sur Meetic, j'ai 25 et lui 27. La soirée c'est bien passée, nous avons pris un verre chez lui puis nous sommes allés au restaurant, c'est lui qui à payé l'addition et ma laissé choisir le restaurant, super galant : il me lais EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Quelle amie êtes-vous? "Êtes-vous l’Amie avec un grand A, celle qui ne trahit jamais au nom de l’amitié, ou au contraire celle pour qui l’amitié n'a pas grand intérêt pour vous?" EN SAVOIR PLUS
  • On vous demande de? rédiger un chapître de " roman de quai de gare "Qu'écriveriez - vous? minimum 5 lignes, lâchez -vous.
  • bien que je ne suis pas sur la bonne rubrique mais celle ci à ce que j'ai remarqué reçoit le plus de réponses que les autres.Je compte allez en France ( actuellement je suis au Maroc ) pour une periode d'un mois , et je compte emmener ma voiture ave Bonjour , pourriez vous me renseignez sur un point svp?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tous les buts des Bleus 2018-2019, Equipe de France I FFF 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article