Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edmee Sorel

Edmee Sorel

A vous femmes et hommes, filles et garçons, qui peut nous raconter son témoin vécu de perte de virginité?

@ Utilité donnée aux filles encore vierges EN SAVOIR PLUS >>>




@ les sensations en ce moment, l'action de la pénétration, l'écoulement du sang et sa quantité, l'effet de l'éjaculation à l'interieur du vagin, la periode pour le deuxieme amour, le temps de cicatrisation.
@ feuilleabc:Merci, pas besoin de conseils mais seulement des experiences qui peuvent être trés utiles et chacun a la possibilité de les analyser.
euh. y'avait pas de témoins , désolée.
Question difficile, elle me rappelle de bien tristes souvenirs.
Tout avez pourtant fort bien commencé comme dans un conte de fée. Après m'être déhanché toute la soirée sous les lumières lasers, enivré par la musique trépidante de l'unique boîte de Valenciennes, elle m'était soudain apparue telle une déesse, habillée d'ors et de lumière. Là j'ai pas compris pourquoi mais on s'est retrouvé dans le sanitaire des mecs, elle me regardait avec ces yeux mutins. A ce moment là, j'ai cru pour la seule et unique fois à l'amour éternel. On s'est embrassé. Instant fragile. Elle m'a déshabillé. Je vous jure, c'était pas de ma faute. J'ai découvert son sein. Son sein dehors et de lumière. Elle en pouvait plus et moi non plus. Elle m'a dit "transperce-moi!". Je ne pouvais plus refuser. Et elle a éclater. Etre divin qui a disparu. Et moi je me suis retrouvé sur le parking, dehors et sans lumière.
Bonsoir,
Il n'existe pas de donnée scientifique à propos de la perte de la virginité, sexuelle s'entend.
Chaque femme réagit de manière très différente.
L'important est que cette personne soit en confiance et ne considère pas que cet évènement se passera mal. Il est plus que nécessaire que son ami soit très attentif, s'il n'est plus vierge lui-même ou s'il l'est encore qu'il soit particulièrement doux.
Il n'y a pas trente six mille conseils à donner : être doux avec soi-même et avec l'autre.
Les notions d'hymen, de douleur ou de cicatrices sont on ne peut plus particulière, c'est-à-dire propre à chacun. Le plus avsisé est de consulter auprès d'un gynécologue et de lui poser d'éventuelles questions. De même que pour demander des conseils quant à la contraception.
Cordialement.
nn jamais esayé
Rien de spécial et je ne m'en souviens pas nettement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alimentation vers de terre YouTube
  • Femmes et perte de cheveux Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  • Lustre scandinave au meilleur prix Suspensions luminaires, la lumiere au-dessus de vos tetes | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr.Decouvrez tous nos produits Luminaire interieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez u
  • 10 Best Yoga DVDs in 2020 Turn up the heat with the 5 best power yoga dvds on the market. These workouts will tone your body, boost your stamina and get you ready for bikini season. Amazon.com: Power Yoga - Total Body Workout: Rodney Yee, Ted Landon: Movies & TV. Decouvre
  • Mon petit ami ne mappel jamais au telephone? "il utilise que msg pas de coup de fil ,il vit en chine moi à parisje me demande sil maime vraiment ,jai jamais de mot doux é kan je me plein mr me dis c pas,mon truc ca. et pourtant il me dis kil veut k je sois sa futur femme.que penser de celui la" EN SAVOIR PLUS
  • La raison pour laquelle vous l'aimez? Elle est douce et tendre,Elle est orageuse comme personne (je deteste aimer ça!)Elle me materne parfois et me laisse la bercer d'autres,Elle est ''presque aussi drole que moi'' (c'est le cirque Pinder a la maison.) mais beaucoup plus intelligente (e
  • Ou sont les filles? oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout EN SAVOIR
  • Avis séparation couples! "Cc a tous et toutes. Je voulais vos avis sur un couple de mon entourage qui se sépare souvent à cause principalement de l infidélité du mec. Et à chaque rupture il ne se gêne pas de draguer sur FB. Et la fille de son côté met des statuts Facebook de" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que les enfants peuvent sentir si leurs parents on des probs dans leur couple ou pas? si on prenait le cas ou les parents cachent leurs probs? EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime des intermittents du spectacle : \"Désintox 03 !\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article